caraïbes, soleil, plage et cocotiers


Immobilier

Las Terrenas

VISITEZ

votre appartement



à Las Terrenas

à partir de

800 € / m2

Résidencia Caoba

plans & photos

descriptif

tarifs


pourquoi investir

arrivée à El Catey - Samana - RepDom
prêt pour la plage
découverte des îles en catamaran
tous les deux sur la plage

La Répubique
Dominicaine

tous à la mer en republique dominicaine, Las Terrenas
Saint Domingue en republique dominicaine, Las Terrenas

IMMOBILIER REPUBLIQUE DOMINICAINE - CARAIBES

Une destination de rêve devenue en quelques années l'Eldorado des tours-opérateur internationaux

Entre Cuba et la Jamaïque d'un côté et Porto Rico de l'autre, la République Dominicaine est le second pays des antilles par sa superficie après Cuba.
Incontestable star du tourisme dans les Caraïbes, la République dominicaine s'est imposée en une dizaine d'années au firmament des destinations de vacances tropicales les plus recherchées par les fabricants de rêve sur mesure.

L'île avait tout pour réussir : une nature généreuse et variée entourant de sa végétation tropicale dense des sierras monumentales, le pic Duarte, le plus haut sommet des Caraïbes, et des plages sublimes côtoyant des sites que l'on retrouve sur toutes les cartes postales qui nous font rêver : île de Saona, île de Catalina, Cayo levantado....avec en prime les Dominicains, un peuple qui sait profiter de l'instant présent : toujours souriant, toujours prêt à danser, à faire la fête.

+ d'infos République Dominicaine. . .


Le pays connait une des plus belle croissance de l'Amérique Latine et de ce fait, attire de nombreux investisseurs, batisseurs, tours-operators. La première source de revenus est le tourisme et la volonté politique va dans ce sens puisque le président de la République Dominicaine, Leonel Fernández , déclare vouloir faire de la péninsule de Samana un Monté Carlo Dominicain (aéroport international El Catey, autoroute reliant Saint Domingue à Las Terrenas, golf, marina sont construits ou en cours de réalisation). Il faut dire que les atouts sont multiples : le climat, des kilomètres de plages, la beauté naturelle des paysages, les traces de l'histoire (passage obligé par Santo Domingo et le quartier de la ville coloniale) des prix attractifs (n'oublions pas que les voyages "all inclusive" ont été inventé en République Dominicaine) mais aussi une fiscalité des plus "légère" d'où une rentabilité immobilière trés intéressante.

carnaval en republique dominicaine, Las Terrenas republique dominicaine, plages, repos à Las Terrenas Saona en republique dominicaine, Las Terrenas Las Terrenas en republique dominicaine

Las Terrenas

plage Las Terrenas en republique dominicaine
playa en republique dominicaine, Las Terrenas

LAS TERRENAS IMMOBILIER ET VACANCES  REPUBLIQUE DOMINICAINE

Las Terrenas impose son charme

Las Terrenas se situe sur la côte Nord de l’Île d’Hispaniola, dans la péninsule de la baie de Samana.
Loin du tourisme de masse et des complexes hôteliers, Las Terrenas avec ses immenses plages bordées de cocotiers est devenu l'un des joyaux des Caraïbes.

Petit village de pêcheurs à l'origine, Las Terrenas en République Dominicaine de part son charme, a bénéficié de l'arrivée de nombreux européens ( Espagnols, Canadiens, Italiens, Allemands et beaucoup de français…). Cela a permis la modernisation du village (électricité, eau, téléphone...) tout en préservant encore les habitations multicolores des villageois où résonnent les rythmes de salsa et de mérengué. Habitants qui vous réserveront un accueil des plus chaleureux et qui sauront vous transmettre leur bonne humeur permanente.

Côté plages, vous n'avez que l'embarras du choix : playa Popy, playa Las Terrenas, playa Las Ballenas, playa Bonita et playa Coson, qui avec leurs cocotiers penchés vous garantissent un des moments des plus romantiques lors du coucher de soleil.

+ d'infos Las Terrenas. . .


La baie de Samana est située au Nord-Est de la République Dominicaine, longue d'une soixantaine de kilomètres et vingt de large. Bordée de cocotiers et entourée d'îlots, la baie de Samana vous offre toutes les beautés et contrastes du pays : très pittoresque, à la fois sauvage et authentique. Le climat y est tempéré avec ses alizés permanents, les écarts de température n’excèdent pas quelques degrés. Ses principales villes sont Samana, Sanchez, et Las Terrenas. La Péninsule de Samana est l’endroit où il existe la plus grande quantité de cocotiers au mètre carré au monde ; endroit révê pour un séjour balnéaire loin des concentrations touristiques. Mais aussi pour les investisseurs car l'important développement immobilier associé à une fiscalité intéressante, à une vraie volonté politique de développement de la péninsule de Samana font que les investissement réalisés aujourd'hui sur Las Terrenas bénéficient d'un incroyable essor.

baleines en republique dominicaine, Las Terrenas vendeur de tableaux en republique dominicaine, Las Terrenas restaurant Dominicain à Las Terrenas Baleines à Las Terrenas republique dominicaine
| ajouter favoris | mentions | plan site | liens |1|2|3|4|5| annuaires | partenaires | © Copyright 2008- tous droits réservés |